ActualitésPorsche

Des stations Esso aux couleurs de Porsche et Mobil 1 pour leur retour aux 24h du Mans

1 Mins read

Ce n’est un secret pour personne, Porsche va faire son grand retour à la prochaine édition des 24h du Mans. Porsche doit faire ses preuves malgré ses 16 victoires à la course d’endurance française. Pour cette édition 2014, Porsche sera présent dans la catégorie reine LMP1 avec sa 919 Hybrid et deux équipages (Mark Webber et Romain Dumas).

Miniatures Porsche
Pour fêter ce retour, Porsche et Mobil 1 se sont associé au réseau de stations services Esso pour une opération importante qui ciblent le grand public. Cette opération débute le 12 juin et se finit le 31 août 2014, elle va permettre à toutes les personnes qui ont mis plus de 20l d’essence  de se voir offrir une voiture miniature  Porsche 1 :64ème pour 2€ supplémentaires.

Quatre modèles seront donc à collectionner :
•    Porsche Macan
•    Porsche Cayman
•    Porsche 911
•    Porsche Panamera

Cette campagne risque de ne pas passer inaperçu, elle sera diffusée sous forme digitale mais également  à la radio.
En parallèle de cette opération, Porsche souhaite vraiment marquer son grand retour avec l’aménagement de l’aire Chartres-Gasville sur l’autoroute A11 au km 52 dans le sens Paris-Le Mans, cette aire va donc se transformer du 12 au 14 juin 2014 en un Pit Stop Porsche rappelant l’ambiance des arrêts au stand.
C’est un rendez-vous  à ne pas manquer si vous passez dans le coin.

469 posts

About author
Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr
Articles
Related posts
A la UneActualitésConsoHyundai

Hyundai IONIQ 6 - un bon plan avant de partir

2 Mins read
Début avril 2025, Hyundai a dévoilé une version restylée de la IONIQ 6, sa berline électrique dévoilée en 2022. La IONIQ 6…
A la UneActualités

Point actu Auto fin Juin

5 Mins read
Le début de la période estivale arrive avec son lot de surprises et de remous dans l’univers automobile. Des stratégies de lobbying…
A la UneActualitésConso

Airbags Takata - STOP DRIVE pour 1,7 million de voitures !

3 Mins read
Le gouvernement vient d’ordonner la nuit dernière l’immobilisation de 800 000 voitures équipées d’airbags Takata. Au total, 2,5 millions de véhicules sont…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Laisser un commentaire