Drivy lance une nouvelle opération pour les vacances de Noël, à cette période il n’est pas rare de délaisser sa voiture sur le parking. Malheureusement cette période est pour Drivy très forte en demande, afin de proposer un plus grand volume de voiture, Drivy a décidé de gérer exceptionnellement les locations à la place des propriétaires à Paris.
Chaque propriétaire qui décide de participer à cette offre recevra 150€ même si sa voiture n’est pas louée. C’est donc la première fois que Drivy gérera tout de A à Z en s’associant avec Goku qui est un service de coursier, c’est cette société qui se chargera de remettre les clés et de faire l’état des lieux des voitures à la place des propriétaires.
Conditions pour pouvoir participer à cette opération « Clé contre cadeaux« :
- Etre Parisien
- Avoir un véhicule en bon état avec moins de 150 000km
- Le véhicule doit stationné dans un parking privé à Paris intra-muros
L’idée est super, Drivy a été forcé de constater que la demande à Noël est deux fois plus forte par rapport aux autres mois. C’est également une période où les propriétaires ne sont pas là pour remettre les clés lors des locations.
Si vous remplissez ces conditions, foncez, 150€ en période de Noël ce n’est pas de trop.
L’offre « Clés contre cadeaux » a été élargie : les voitures stationnées en Ile-de-France sont désormais acceptées, ainsi que les véhicules ne disposant pas de parking privé. N’hésitez pas à vous inscrire, même si vous avez un doute. Nous vous rappellerons pour en discuter avant de valider l’inscription.