Actualités

Autolib’ se développe dans les souterrains

1 Mins read

Autolib’ rencontre un succès sans précédent dans la location à la carte de véhicules électriques, son utilisation très simple et la multitude de stations font de ce service une franche réussite alors qu’il vient seulement de souffler sa première bougie.

Le groupe Bolloré n’en finit pas de s’étendre dans les banlieues et quand il n’y plus de places à Paris et bien à défaut de la trouver en hauteur on va la chercher sous le sol.

Autolib’ se retrouve donc pour la premiere fois sous la terre avec la première station souterraine disposant de six places qui attendent les abonnés au parc public Alizés-Rennes-Montparnasse situé au 155 rue de Rennes dans le 6e.

Ce n’est pas une station isolée dans le genre, Autolib’ compte bien déployer petit à petit 200 stations de ce type ce qui ferait grimper le compteur à plus de 700 stations en comptant les 508 déjà disponibles pour le moment.

Autolib’ comptabilise déjà plus de 48000 abonnés, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce service mais il semblerait que le succès soit au rendez-vous.

Via Le Parisien

469 posts

About author
Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr
Articles
Related posts
A la UneActualitésConso

Leasing social 2025 : tenez-vous prêt !

5 Mins read
C’est officiel ! Le leasing social est reconduit en 2025. Le gouvernement l’a annoncé dès la mi-juillet par la voix du ministère…
A la UneActualitésDu côté des MarquesVolkswagen

California festival 2025 : la messe du Combi Volkswagen

5 Mins read
Rassembler 500 passionnés, près de 200 vans et une même envie de liberté partagée : c’est l’ambition du California Festival 2025. Pour…
A la UneActualités

Point actualité Juillet 2025

7 Mins read
Juillet 2025 : l’automobile traverse un moment où les promesses de l’électrique rencontrent les réalités économiques, technologiques et humaines. Entre une baisse…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

6 Comments

Laisser un commentaire