Actualités

Autolib’ se développe dans les souterrains

1 Mins read

Autolib’ rencontre un succès sans précédent dans la location à la carte de véhicules électriques, son utilisation très simple et la multitude de stations font de ce service une franche réussite alors qu’il vient seulement de souffler sa première bougie.

Le groupe Bolloré n’en finit pas de s’étendre dans les banlieues et quand il n’y plus de places à Paris et bien à défaut de la trouver en hauteur on va la chercher sous le sol.

Autolib’ se retrouve donc pour la premiere fois sous la terre avec la première station souterraine disposant de six places qui attendent les abonnés au parc public Alizés-Rennes-Montparnasse situé au 155 rue de Rennes dans le 6e.

Ce n’est pas une station isolée dans le genre, Autolib’ compte bien déployer petit à petit 200 stations de ce type ce qui ferait grimper le compteur à plus de 700 stations en comptant les 508 déjà disponibles pour le moment.

Autolib’ comptabilise déjà plus de 48000 abonnés, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce service mais il semblerait que le succès soit au rendez-vous.

Via Le Parisien

469 posts

About author
Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr
Articles
Related posts
A la UneActualitésBYD

BYD fête ses 30 ans !

3 Mins read
J’imagine votre surprise à la lecture de titre : « Quoi ?! 30 ans ?? Ils racontent vraiment n’importe quoi chez Autoday ! »…
A la UneActualitésConsoElectrique

Lynk & Co 02 : faut-il craquer ?

2 Mins read
Lynk & Co, c’est cette marque qui avait beaucoup fait parlé il y a quelques années. En effet, lorsque Lynk & Co…
A la UneActualitésElectriqueHybrideLanciaPremier contact

Premier contact - Lancia Ypsilon : renaissance italienne

5 Mins read
13 ans se sont écoulés depuis l’arrivée en production en 2011 de la seconde génération de la Lancia Ypsilon, le petit modèle…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

6 Comments

Laisser un commentaire