
Imaginez le temps d’un instant après avoir commandé un chauffeur Uber qu’une Renault Captur vienne à votre rencontre et que le chauffeur vous propose de ne pas vous emmener ou vous voulez aller.. vous lui faites confiance ? Et bien c’est là dessus que Renault a monté une opération très originale en partenariat avec Uber avec à la clé une expérience inoubliable. Le chauffeur ne fait pas vraiment officiellement partie de Uber c’est en réalité l’humoriste Vérino qui est là pour mettre un peu d’humour dans ce monde de brutes.
Il y a déjà eu de nombreuses tentatives infructueuses, assez drôles pour certaines, que vous pouvez retrouver sur la chaine Youtube Captur Call. Vous pouvez surveiller le compteur sur le site dédiée ou encore en savoir un peu plus sur cette opération.
Vous pouvez suivre CapturCall sur Twitter, Instagram et Pinterest
Vous allez voir que peu de gens se sont prêtés au jeu, si cela m’était arrivé je ne suis pas sur que j’aurai relevé un tel défi quand on prend un Uber la plupart du temps on est pressé mais vous allez voir que les surprises valent vraiment le détour. Sinon, et vous qu’auriez-vous fait ?
Je trouve que c’est une idée géniale , nouvelle et qui fait un bon petit coup de pub a Renault.Je ne sais pas si j’aurais osée l’aventure , mais chapeau Renault.
un essai oui
c’est nul, c’est pas surprenant, c’est renault
je ne comprends pas ce que c’est !!
Renault aurai pu trouver une autre société que Uber ce sont des voleurs jour de l’an j’ai payé 96€ pour faire 5 km en plus pas moyen de contester ils ce sont servis sur mon compte via ma CB merci Uber le sous traitant De Goldman sachs je demande à Renault de bien choisir ses partenaires car en plus en général ils roulent en allemande les chauffeurs autoentrepreuneurs esclaves de ses nouveaux esclavagiste allez voir l’article sur mediapart qui explique qui sont ses nouveau venu l’envers du décor n’est pas beau du tout
Je trouve cette idée exceptionnelle, qui donne un peu de piquant à notre vie de fou (toujours plus, et plus vite). Je ne sais pas vous dire la réaction que j’aurais eu, mais comme quoi dans la vie il faut oser pour vivre des moments extraordinaire. Mille bravos !!!