ActualitésFord

La mythique Ford Mustang va être commercialisée en Europe

1 Mins read

 

Oui vous avez très bien lu, vous l’aviez rêvé et bien Ford l’a fait, j’ai l’impression que cette nouvelle ne va pas faire les affaires de Chevrolet avec sa Camaro qui était la seule et unique aujourd’hui muscle car commercialisée en Europe hors import.

Ford Mustang

Lors d’une émission Turbo il y a quelques mois, Fabrice Devanlay directeur de la communication Ford France avait confié qu’une Ford Mustang pourrait arriver sur nos contrées mais avec une version sans doute allégée, exit le gros V8 en misant plutôt sur un « petit » moteur maison Ecoboost.

Et c’est officiel, Ford va lancé en Europe la voiture de collection préférée des européens, la Ford Mustang. En attendant vous pouvez personnaliser la Mustang de vos rêves grâce à l’application « Ford Mustang Customizer » qui a déjà attiré pas loin de 500 000 fans pour Android et iOS.

Ford n’a pas raté son coup puisque l’année 2014 va être l’occasion de souffler les 50 bougies pour la Mustang, j’ignore pour le moment les specs ainsi que la date de sortie de la bête mais au moins c’est officiel et tout ce qui va être annoncé ne sera que du bonus.

 

469 posts

About author
Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr
Articles
Related posts
A la UneActualitésConso

Usines Stellantis à l'arrêt : pas si grave !

3 Mins read
Ce titre pourrait faire bondir de colère les salariés ou les intérimaires des usines qui sont déjà à l’arrêt ou celles qui…
A la UneActualités

Actualité auto fin septembre 2025

4 Mins read
Entre rappels massifs, reculs stratégiques et batteries plus endurantes, l’actualité automobile de cette rentrée ne manque pas de contrastes. Alors que le…
A la UneActualités

Point actu mi-septembre 2025

4 Mins read
L’automobile européenne entre dans un automne 2025 particulièrement dense. Les constructeurs multiplient concepts et annonces de modèles à bas prix, tandis que…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Laisser un commentaire