A la UneActualitésConsoVolvo

Volvo Cars propose des tarifs préférentiels pour les charges rapides

1 Mins read
Volvo C40 et XC40 Recharge

Suite à la publication de notre essai du Volvo XC40 Recharge Twin, vous êtes nombreux à nous avoir demandé si Volvo propose des offres de recharges à la manière de ce que propose d’autres constructeurs comme les marques du groupe Volkwsagen-Audi ou Kia par exemple.

Et la réponse est OUI !

 

Depuis le 1e juillet 2021 et pendant les 12 premiers mois de possession de votre véhicule Volvo 100% électrique, les conducteurs paieront 0,35 €/kWh dans le réseau de recharge Ionity, qui compte plus de 340 bornes haute puissance réparties dans 24 pays européens. Comme en France, la facturation se fait à la minute le tarif appliqué est de 0,35 €/min, soit une réduction de plus de 50% par rapport à une recharge Ionity « simple » (sans abonnement et/ou forfait).

 

Pour proposer ce tarif préférentiel, Volvo s’est associé à Plugsurfing. Les heureux possesseurs d’une Volvo 100% électrique se verront donc offrir une carte Plugsurfing. Cette plateforme fondée en 2012 à Berlin fournit de l’énergie à plus de 650 000 conducteurs de véhicules électriques et est compatible avec plus de 200 000 bornes de recharge à travers l’Europe.

Related posts
A la UneActualités

Actualité auto fin septembre 2025

4 Mins read
Entre rappels massifs, reculs stratégiques et batteries plus endurantes, l’actualité automobile de cette rentrée ne manque pas de contrastes. Alors que le…
A la UneActualités

Point actu mi-septembre 2025

4 Mins read
L’automobile européenne entre dans un automne 2025 particulièrement dense. Les constructeurs multiplient concepts et annonces de modèles à bas prix, tandis que…
A la UneActualitésConsoMazda

Mazda prolonge la promo sur son cabrio !

1 Mins read
Mazda prolonge sa promotion sur son cabriolet MX-5. Alors vous le savez, on adore la Mazda MX-5 ! C’est sans aucune l’une…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Laisser un commentaire