A la UneActualitésConsoVolvo

Volvo Cars propose des tarifs préférentiels pour les charges rapides

1 Mins read
Volvo C40 et XC40 Recharge

Suite à la publication de notre essai du Volvo XC40 Recharge Twin, vous êtes nombreux à nous avoir demandé si Volvo propose des offres de recharges à la manière de ce que propose d’autres constructeurs comme les marques du groupe Volkwsagen-Audi ou Kia par exemple.

Et la réponse est OUI !

 

Depuis le 1e juillet 2021 et pendant les 12 premiers mois de possession de votre véhicule Volvo 100% électrique, les conducteurs paieront 0,35 €/kWh dans le réseau de recharge Ionity, qui compte plus de 340 bornes haute puissance réparties dans 24 pays européens. Comme en France, la facturation se fait à la minute le tarif appliqué est de 0,35 €/min, soit une réduction de plus de 50% par rapport à une recharge Ionity « simple » (sans abonnement et/ou forfait).

 

Pour proposer ce tarif préférentiel, Volvo s’est associé à Plugsurfing. Les heureux possesseurs d’une Volvo 100% électrique se verront donc offrir une carte Plugsurfing. Cette plateforme fondée en 2012 à Berlin fournit de l’énergie à plus de 650 000 conducteurs de véhicules électriques et est compatible avec plus de 200 000 bornes de recharge à travers l’Europe.

Related posts
A la UneActualitésBYD

BYD fête ses 30 ans !

3 Mins read
J’imagine votre surprise à la lecture de titre : « Quoi ?! 30 ans ?? Ils racontent vraiment n’importe quoi chez Autoday ! »…
A la UneActualitésConsoElectrique

Lynk & Co 02 : faut-il craquer ?

2 Mins read
Lynk & Co, c’est cette marque qui avait beaucoup fait parlé il y a quelques années. En effet, lorsque Lynk & Co…
A la UneActualitésElectriqueHybrideLanciaPremier contact

Premier contact - Lancia Ypsilon : renaissance italienne

5 Mins read
13 ans se sont écoulés depuis l’arrivée en production en 2011 de la seconde génération de la Lancia Ypsilon, le petit modèle…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Laisser un commentaire