A la UneActualitésAudi

Nouvelle Audi A3 Sportback

1 Mins read
Audi A3 Sportback

Depuis 1996, elle est une concurrente redoutable sur le segment des berlines compactes premiums. C’est donc au tour de la 4e génération de pérenniser le succès de la marque aux anneaux.

Pour cela, elle évolue plutôt significativement à l’extérieur ce qui est plutôt rare chez Audi. Ne vous attendez pas à un bouleversement stylistique mais on observe des lignes plus acérées et découpées sur les flanc et une face avant plus sportive, notamment grâce à la calandre Singleframe avec une grille hexagonale associé aux phares anguleux. L’ensemble se veut plus dynamique. Un dynamisme que l’on retrouve à l’arrière avec des blocs optiques affinés.

Les dimensions restent très proches de la version précédente. Toutefois, la largeur du véhicule augmentée de 3 cm semble pourtant offrir une habitabilité bien supérieure aux passagers arrière.

 

Au niveau des motorisations, la nouvelle Audi A3 Sportback sera proposée au lancement avec des motorisations « traditionnelles » :

  • un bloc essence 35 TFSI de 150 ch associé à une boite de vitesse manuelle à 6 rapports
  • un bloc diesel 30 TDI de 116 ch associé à une boite de vitesse manuelle à 6 rapports
  • un bloc diesel 35 TDI 150 ch couplé à la boite S-tronic à 7 rapports

D’autres motorisations viendront enrichir la gamme au cours de l’année 2020, notamment des blocs essence proposant des hybridations légères : le 30 TFSI 110 S-tronic 7 MHEV et 35 TFSI 150 S-tronic 7 MHEV.

 

Les commandes sont ouvertes depuis la 5 mars et l’entrée de gamme est disponible à partir de 29 200 €.

 

Related posts
A la UneActualitésBYD

BYD fête ses 30 ans !

3 Mins read
J’imagine votre surprise à la lecture de titre : « Quoi ?! 30 ans ?? Ils racontent vraiment n’importe quoi chez Autoday ! »…
A la UneActualitésConsoElectrique

Lynk & Co 02 : faut-il craquer ?

2 Mins read
Lynk & Co, c’est cette marque qui avait beaucoup fait parlé il y a quelques années. En effet, lorsque Lynk & Co…
A la UneActualitésElectriqueHybrideLanciaPremier contact

Premier contact - Lancia Ypsilon : renaissance italienne

5 Mins read
13 ans se sont écoulés depuis l’arrivée en production en 2011 de la seconde génération de la Lancia Ypsilon, le petit modèle…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Laisser un commentaire