ActualitésSubaru

La Subaru WRX STI S devient presque abordable

1 Mins read

 

La Subaru WRX est une voiture mais elle est aussi bien plus que ça, cette marque est un symbole et le modèle WRX STI S ne déroge pas à la règle, ça me rappelle ses heures de gloires avec l’Impreza et Colin Mc Rae derrière son volant (Nostalgie quand tu nous tiens). Elle fait partie des voitures que j’ai toujours rêvé de conduire ou peut être de posséder mais son prix était souvent trop excessif.

Ce constat, Subaru l’a pris en compte et a décidé de diminuer son prix et d’améliorer le plaisir de conduite. Pour resituer les choses voici quelques chiffres de la Subaru WRX STI S :

  • Moteur Boxer 4 cylindres turbocompressé de 300 chevaux et 407Nm de couple maxi
  • Transmission intégrale avec contrôle du différentiel par le conducteur
  • 0 à 100 km/h abattu en 5.2s

Subaru a donc fait un effort en proposant cette voiture mythique à 39.900€ avec option peinture métallisée inclus et surtout le malus écologique de 6000€ qui est compris dans le prix.

J’espère avoir la chance un jour de la conduire mais en tout cas à ce prix je pense que l’on risque d’en voir de plus en plus sur nos routes.

 

469 posts

About author
Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr
Articles
Related posts
A la UneActualitésConsoHyundai

Hyundai IONIQ 6 - un bon plan avant de partir

2 Mins read
Début avril 2025, Hyundai a dévoilé une version restylée de la IONIQ 6, sa berline électrique dévoilée en 2022. La IONIQ 6…
A la UneActualités

Point actu Auto fin Juin

5 Mins read
Le début de la période estivale arrive avec son lot de surprises et de remous dans l’univers automobile. Des stratégies de lobbying…
A la UneActualitésConso

Airbags Takata - STOP DRIVE pour 1,7 million de voitures !

3 Mins read
Le gouvernement vient d’ordonner la nuit dernière l’immobilisation de 800 000 voitures équipées d’airbags Takata. Au total, 2,5 millions de véhicules sont…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Laisser un commentaire