A la UneActualitésLexus

Lexus LC – tarifs du nouveau coupé

2 Mins read

Les nouveaux coupés Lexus LC 500h et LC 500 sont ouverts à la commande depuis la toute fin du mois de mars 2017. Les toutes premières livraisons interviendront vers la fin de l’été. Pour ceux qui, comme nous, attendent avec impatience de pouvoir prendre en main ce magnifique coupé, voici une info primordiale qui devraient aider à patienter … en allant voir son banquier.

 

Les deux motorisations seront proposées au même prix, avec deux niveaux de finition : Executive et Sport +.

 

En version hybride, le LC 500h associe un V6 essence 3,5 litres à deux moteurs électriques, pour une puissance totale de 354 ch. Les performances devraient donc être bien supérieures à celles de l’autre coupé hybride de la marque, le RC 300h.

Il est le premier modèle à recevoir le Multi Stage Hybrid System, qui offre une réponse plus directe à l’accélération et une sensation dynamique accrue tout en préservant la souplesse et la faible consommation caractéristiques de l’hybride. Lexus annonce une conso moyenne de 6,4 l/100 km. On vous le confirmera.
Nous attendons de pouvoir éprouver les sensations de conduites du Multi Stage Hybrid System qui devrait reproduire les sensations d’une boite de vitesse automatique et, ainsi, supprimer l’impression de « moulinage » que déplorent certains.

 

En version essence, le LC 500 joue la carte de la performance avec son V8 5,0 litres de 477 ch, couplé à une boîte automatique à 10 rapports. Il s’agit du bloc qui équipe déjà la gamme haute performance de Lexus qui sera donc associé à une nouvelle boite.

 

Executive

Sport +

109 000€

119 000€

Principaux équipements

  • Jantes en alliage 20’’
  • Sellerie cuir, chauffante et ventilée, à réglages électriques et mémoires
  • Garnissages intérieurs Belleza
  • Toit vitré
  • Lexus Safety System +
    • Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
    • Système de sécurité pré-collision (PCS)
    • Système de maintien dans la file de circulation (LKA) avec alerte de franchissement de ligne (LDA)
    • Allumage automatique des feux de route (AHB)
    • Lecture des panneaux de signalisation (RSA)
  • Avertisseur d’angle mort BSM et avertisseur de circulation arrière RCTA
  • Projecteurs bi-LED à triple lentille
  • Système multimédia avec Navigation Premium, écran 10’’, Touchpad, chargeur sans fil
  • Système audio hi-fi Mark Levinson à 13 haut-parleurs
  • Affichage tête haute
  • Suspensions variables adaptatives AVS
  • Gestion intégrée de la dynamique du véhicule VDIM
Principaux équipements

(en plus de la finition Executive)

  • Jantes en alliage forgé 21’’
  • Sellerie sport en Alcantara, chauffante et ventilée, à réglages électriques et mémoires
  • Garnissages intérieurs en Alcantara
  • Toit Carbone
  • Aileron rétractable
  • Système de conduite Lexus Dynamic Handling (direction à démultiplication variable et roues arrière directrices)
Related posts
A la UneActualitésBYD

BYD fête ses 30 ans !

3 Mins read
J’imagine votre surprise à la lecture de titre : « Quoi ?! 30 ans ?? Ils racontent vraiment n’importe quoi chez Autoday ! »…
A la UneActualitésConsoElectrique

Lynk & Co 02 : faut-il craquer ?

2 Mins read
Lynk & Co, c’est cette marque qui avait beaucoup fait parlé il y a quelques années. En effet, lorsque Lynk & Co…
A la UneActualitésElectriqueHybrideLanciaPremier contact

Premier contact - Lancia Ypsilon : renaissance italienne

5 Mins read
13 ans se sont écoulés depuis l’arrivée en production en 2011 de la seconde génération de la Lancia Ypsilon, le petit modèle…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Laisser un commentaire