Harley-Davidson et Jeep ont renouvelé et étendu leur partenariat européen pour la quatrième année consécutive.
Peu de marques peuvent se targuer d’être aussi iconiques. Toutes deux produisent aujourd’hui des véhicules emblématiques qui incarnent la liberté et l’esprit d’aventure. Ce sont également deux marques qui s’appuient sur des communautés solides de fans.
L’Euro Festival Harley-Davidson qui se tient en ce moment à Saint Tropez jusqu’au 14 mai 2017, donne le coup d’envoi d’une série d’événements organisés en Europe et qui voit la présence de Jeep renforcée en tant que partenaire principal et la possibilité d’essayer tous les véhicules de la gamme Jeep.
Le Jeep Lounge, situé à l’intérieur du Village Harley-Davidson accueillera une exposition de véhicules neufs ainsi que la Boutique. Parmi les activités proposées dans le lounge, un barbier-coiffeur et manucure Bullfrog sera à disposition des bikers et des visiteurs.
Les membres du H.O.G (Harley Owners Group, le club géré par la marque) pourront également profiter d’offres préférentielles pour l’achat d’une Jeep neuve.
Enfin, pour les visiteurs qui souhaitent voir le tout nouveau Jeep Compass, une expérience de réalité virtuelle leur sera proposée grâce à l’immersion à 360 degrés du configurateur Jeep. Ce sera l’occasion pour le public, dans la zone dédiée aux essais, de découvrir virtuellement le nouveau modèle qui sera commercialisé dans le courant de l’été sur la plupart des marchés européens.
Comme lors de chaque Euro Festival, un défilé qui clôturera les 4 jours de fête.
L’Euro Festival à Saint Tropez est le premier des trois événements majeurs organisés par Harley-Davidson intégrant une large présence de Jeep. Le second sera le HOG Rally à Lugano en Suisse (du 29 juin au 2 juillet) puis l’European Bike Week à Faaker See en Autriche (du 5 au 10 septembre).