ActualitésMercedes

Brabus B63-620 – Le SUV qui a abusé de testoterone

1 Mins read

 

Brabus, le préparateur fétiche de Mercedes s’est attaqué à un poids lourd au sens propre comme au sens figuré avec une refonte du SUV Classe G qui devient B63-620, sous ce nom de code se cache un V8 de 5.5 litres bi-turbo de 620 ch. Pour recentrer les choses, cela fait 76 chevaux de plus que la version AMG qui était déjà plus puissante que la version « de base » de 544 ch, c’était déja pas mal.

Dans cette préparation, Brabus a touché à l’échappement avec des sorties sur les cotés de la voiture, un bouton Sport va permettre de réveiller l’échappement ainsi que le moteur, elle est aussi équipée d’une suspensions adaptatives nommée « Brabus Ride Control« .

Les jantes sont énormes c’est du 23 pouces et il faut bien ça pour la faire coller au bitume, elle franchit les 100km/h en seulement 5.1 secondes et va jusqu’à 230 km/h, vous vous doutez que sa ligne pas très harmonieuse y est pour quelque chose, je suis pas vraiment sous le charme mais tous les goûts sont dans la nature après tout.

Je vous laisse écouter le bruit du V8 dans la vidéo ci-dessous.

 

Via AutoBlog

469 posts

About author
Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr
Articles
Related posts
A la UneActualitésConso

Usines Stellantis à l'arrêt : pas si grave !

3 Mins read
Ce titre pourrait faire bondir de colère les salariés ou les intérimaires des usines qui sont déjà à l’arrêt ou celles qui…
A la UneActualités

Actualité auto fin septembre 2025

4 Mins read
Entre rappels massifs, reculs stratégiques et batteries plus endurantes, l’actualité automobile de cette rentrée ne manque pas de contrastes. Alors que le…
A la UneActualités

Point actu mi-septembre 2025

4 Mins read
L’automobile européenne entre dans un automne 2025 particulièrement dense. Les constructeurs multiplient concepts et annonces de modèles à bas prix, tandis que…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

6 Comments

Laisser un commentaire