Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Livre (gratuit) : La politique de Sécurité-Spectacle des radars, ronds-points et ralentisseurs, à cette adresse http://astouric.icioula.org/
Un investissement à court terme. Dans quelques années, les véhicules seront autonomes et respecteront toujours les limitations de vitesse. Sans conducteur, n’importe qui pourra utiliser ces nouveaux véhicules, même sans permis de conduire. Voir le prototype de Google sans volant. Dans ces conditions, plus de permis sur lequel prendre des points et plus d’amendes, contraventions, verbalisations, puisque plus d’erreur de conduite. Des milliers de radars au recyclage et des policiers et gendarmes qui devront faire autre chose…traquer les voleurs, les trafiquants…Le monde change. Vivement demain, car il faut être très clair, conduire aujourd’hui est devenu un enfer et personne n’y trouve plus aucun plaisir.
« La politique de Sécurité-Spectacle des radars, ronds-points et ralentisseurs », livre disponible (gratuitement) à cette adresse http://astouric.icioula.org/