ActualitésApplications

Waze va devoir supprimer la position des radars en France

1 Mins read

 

L’application Waze rencontre actuellement un grand succès, depuis que la firme américaine a été racheté par Google cela lui a permis de confirmer sa place de leader d’application mobile GPS collaborative. Son caractère gratuit a permis de faire littéralement exploser le nombre de membres, ce qui va très certainement faire de l’ombre un jour ou l’autre à Coyote qui lui a un système payant.

waze

Alors que la législation a statué sur les avertisseurs de radars en les interdisant purement et simplement, l’application Waze a continué jusqu’à maintenant de les signaler mais pour combien de temps ?

Il semblerait que la prochaine mise à jour de l’application transformera ces radars en zone de danger comme c’est le cas sur tous les boitiers Coyote aujourd’hui. Les contrôles de police ne pourront plus être visualisés à un emplacement précis mais pourront être signalés. Ces derniers seront comptabilisés dans la zone de danger. Le principe de Waze reste quand même d’indiquer des zones à risques et des limitations de vitesse.

469 posts

About author
Fondateur et Rédacteur en Chef AutoDay.fr
Articles
Related posts
A la UneActualitésConso

Usines Stellantis à l'arrêt : pas si grave !

3 Mins read
Ce titre pourrait faire bondir de colère les salariés ou les intérimaires des usines qui sont déjà à l’arrêt ou celles qui…
A la UneActualités

Actualité auto fin septembre 2025

4 Mins read
Entre rappels massifs, reculs stratégiques et batteries plus endurantes, l’actualité automobile de cette rentrée ne manque pas de contrastes. Alors que le…
A la UneActualités

Point actu mi-septembre 2025

4 Mins read
L’automobile européenne entre dans un automne 2025 particulièrement dense. Les constructeurs multiplient concepts et annonces de modèles à bas prix, tandis que…
Power your team with InHype
[mc4wp_form id="17"]

Add some text to explain benefits of subscripton on your services.

Laisser un commentaire