Avec une nouvelle croissance de ses immatriculations de 145 % sur le mois de mars, INFINITI vient de boucler le meilleur premier trimestre de son histoire sur le marché français.
Sur les trois premiers mois de l’année 2017, la marque a vu bondir ses immatriculations de 88 %. Certes les volumes du constructeur premium de l’alliance Renault-Nissan ne sont pas aussi important que ceux de la marque au losange, mais avec 748 unités la performance est notable.
Ces résultats sont notamment portés par l’INFINITI Q30, dont les immatriculations ont enregistré une croissance de 125 % sur la période.
Pour poursuivre son développement, la marque entend désormais s’appuyer sur une gamme élargie. Lancé l’an dernier, le crossover QX30 trouve désormais ses marques, alors que la grande berline Q50 se montre toujours aussi populaire, notamment auprès des entreprises. Dans les prochains jours, le nouveau Coupé Q60 doté de son V6 essence 405 ch arrivera lui aussi dans les showrooms des divers Centres INFINITI … mais aussi à l’essai sur AUTODAY ! Rendez-vous début juillet 2017. Promis vous saurez tout avant vos vacances.