Après nous avoir fait quelque peu patienter, Audi a révélé hier la fameuse vidéo réalisée à partir du principe de l’holophonie.
Le résultat est plus que bluffant, il faut par contre obligatoirement voir ou plutôt écouter la vidéo avec un casque afin de ressentir toute la finesse du son de cette Audi RS6 Avant où Audi n’avait pas communiqué auparavant.
J’ai fait le test chez moi ce matin avec un casque assez haut de gamme (Beats Studio) mais je pense que même en dégainant un casque « classique » l’expérience doit être très sympa, faites l’expérience en fermant les yeux on s’y croirait presque, le son évolue dans le casque avec une précision ultime, j’adore quand on entend au passage des rapports les « clacs » de l’échappement !
L’immersion est totale, je ne vais pas vous raconter la vidéo, je vous laisse la découvrir mais tout au long de ce clip on passe par plusieurs étapes en faisant monter crescendo l’adrénaline.
Pour information, cette campagne cross-média a débuté hier, attendez-vous à voir des publicités à la télévision et au cinema sur cette nouvelle campagne autour de la sportivité de l’Audi RS6 Avant et sur la gamme RS en générale. Cette campagne a été conçue et produite par Fred et Farid Paris ainsi que Enzymes pour Audi France.
Je vous laisse découvrir la vidéo en vous rendant sur le lien www.Audi.fr/RS et ci-dessous la vidéo du making of ainsi que les photos des coulisses du tournage
[nggallery id=26]
Beats audio haut de gamme???? La bonne blague….
un casque assez haut de gamme (Beats Studio)…. heu les gars …..