Autoday

Nouveau Coyote Nav – Le premier coyote qui fait navigation GPS

 

Coyote a annoncé ce matin le Coyote Nav, un nouveau boitier pour contrer la concurrence de plus en plus présente sur ce marché des avertisseurs de zones de danger.

Coyote innove avec pour la première fois un avertisseur de dangers qui intègre la navigation GPS. Ce Coyote est capable de vous guider dans 23 pays, il vous donne le trafic en temps réel avec deux nouveaux services complètement inédits : Horaires et Prix des stations-services les plus proches ainsi que pour les parkings.

Pour concevoir le Nav, Coyote s’est appuyé sur les vrais besoins des automobilistes à savoir l’info-traffic, les zones de dangers et les services connectés :

Ce nouveau boitier évite donc de multiplier les écrans avec le GPS d’un coté et le coyote de l’autre, il combine donc  le meilleur de ces deux univers.

Le président de Coyote Didier Quillot confie : « Le Coyote Nav représente une avancée stratégique dans la montée en gamme de notre offre. Au-delà de la navigation, c’est tout un écosystème intégré d’informations routières que nous proposons à nos clients actuels et qui doit nous permettre de partir à la conquête des utilisateurs traditionnels d’outils de navigation. »

Le fondateur de Coyote Fabien Pierlot dit « Nous avons choisi d’enrichir notre offre services temps réel avec la navigation tout en conservant la même offre commerciale. Toujours plus d’innovations dans un produit tout en un, avec le service avertisseur de dangers Coyote pour le même prix !
 »

Le Coyote Nav est affiché au prix de 199€ accompagné d’un abonnement de 12€/mois à partir du mois d’avril.

Quitter la version mobile